jeudi 6 mars 2014

Je me lance...

Bonjour, je m'appelle Chloé (réponse en coeur : "Bonjour Chloé")... Je suis fan de tricot, de crochet et en gros de toutes les activités DIY.
Toujours trop fière de dire : "C'est moi qui l'ai fait"!
Bref, j'ai longtemps hésité à créer un blog pour partager mes petites créations et me voilà !

Je commence avec un petit paletot taille 3mois avec, pour la petite originalité, des boutons en forme canard. C'est fou tous les types de boutons qu'on peut trouver dans les bonnes merceries... Il y a de quoi faire de chouettes créations !!


La réalisation est plutôt facile et rapide (en petite taille ça va toujours plus vite ;) )

Le modèle de base a été pioché parmi les modèles gratuits sur le site Phildar
http://www.phildar.fr/library/landing_pages/2012_modele_presse/pdf/2013s38/2013s38paletotlayette.pdf

A vos aiguilles pour habiller les petits bouts de chou de votre entourrage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire