jeudi 2 octobre 2014

6 mois plus tard...

Après 6 mois d'inactivité, j'ai décidé de me remettre sérieusement à tenir ce blog (en tout cas, je vais essayer avec toute la bonne volonté que je peux avoir!)

Pour boucler l'article précédent, voilà donc le fameux pull ajouré que j'étais en train de confectionné en mars dernier !




Il fait beaucoup d'effet, surtout sous une petite veste noire ! Je le porte avec de la lingerie couleur chair : trompe l'oeil assuré :) Je l'aime beaucoup et il a été porté bien souvent depuis que je l'ai fini.
La matière est très agréable et le pul ne se déforme pas pendant la journée... j'avais un peu peur de ça au début... avec les matières élastiques, on ne sait jamais !!

Concernant les choses à améliorer, si c'était à refaire je ferais peut être une taille en dessous (j'ai fait le 38/40) et je ferais une bordure en bas de 6/7cm comme l'encolure pour un effet mieux fini !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire