jeudi 2 octobre 2014

Concours "Vive la rentrée" !!


En 6 mois j’ai fait tout un tas d’ouvrages mais dans les grands temps forts qui ont marqué cette période, il y  a notamment le concours de la Vive la rentrée Phildar. Le principe était de poster une photo sur la page Facebook de Phildar sur le thème de la rentrée en mettant en avant un ouvrage. 

Nous voilà donc partis, avec mon homme improvisé photographe pour l’occasion, un beau weekend de septembre où nous étions sur la côte vendéenne pour faire cette fameuse photo. Nous avons décidé de faire la photo avec un côté rentrée des classes rétro… J’ai donc pris mon vélo, je me suis coiffée avec 2 couettes et j’ai mis mon magnifique pull chat ! Modèle confectionné à partir du modèle n°1 du Catalogue Femme et Enfant, N°109 en phil Thalassa. Ce fil est tout doux et très agréable à tricoter. Il se travaille en aiguilles n°4 !

Et voilà le résultat !


Jour de la décision du grand jury le 22 septembre roulement de tambour… je garde discrètement un œil sur Facebook en réunion et le poste arrive :



Yeeeees ! On a gagné !! 1ère fois que je gagne un truc sur Internet J

Quelle fierté !!
Et quelques jours plus tard m’attendait à mon relai colis un gros paquet de chez Phildar comme je les aime avec des pelotes de laine, des catalogues (aucun que j’avais déjà et ça n’était pas gagné !) et un sac pour ranger tout ça !!
 
 
 
 
Par contre, pas de quoi faire un ouvrage entier… c’est peut-être là le piège ! Mais de quoi donner beaucoup de nouvelles inspirations….

Merci Phildar J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire