mardi 7 octobre 2014

La pelote qui sauve !


Toujours avoir une pelote de secours...

Une petite galère de train m'est arrivée hier soir sur un trajet Lyon Angers.

J'étais partie, armée de tous mes travaux en cours : une écharpe, un gilet et une petite brassière de naissance (dont je parlerai probablement dans de futurs articles) pour affronter ces 4 longues heures de train... Après un retard de 20 minutes au départ, arrêt forcé avant la gare de Massy TGV : la tuile ! Une panne de train!

J'ai donc profité de ces 6 heures (départ 18h30 / arrivée minuit et demi ) pour bien faire avancer les projets. Résultats : 2 pelotes complètes passées dans l'écharpe, et 1 pelote pour le gilet en phil tendresse. Du bon travail ! Quand je pense que j'ai rajouté quelques pelotes dans ma valise avant de partir "juste au cas où" : c'étaient les pelotes qui sauvent :)

 


Petite photo du kit de survie SNCF pour le plaisir (merci pour les fraises TAGADA!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire